819-243-1336

Me Josée Gamache

Admise au Barreau du Québec en 1989 suivant des études à l’Université de Sherbrooke, Me Gamache possède une vaste expérience avec toutes ces années de pratique.

Originaire d’Abitibi où elle a œuvré pendant quelques années tant en droit civil, bancaire qu’en droit familial, c’est en 1996 que Me Gamache ouvre une nouvelle succursale du groupe avec lequel elle pratique à l’époque en Outaouais.

Me Gamache est connue pour son pragmatisme et la qualité de son accompagnement personnalisé auprès des clients dans le cadre de litiges ou de démêlés judiciaires, prônant la résolution de conflits plutôt que la confrontation judiciaire.

Forte de son expérience, Me Gamache a vu évoluer sa pratique du droit familial au fil des années. Elle œuvre maintenant dans plusieurs dossiers impliquant des clients aux prises avec une rupture matrimoniale impliquant un volet affaires et corporatif.

Sa pratique est constituée par la représentation de clients en matière de divorce, séparation de corps, conjoints de faits, garde d’enfants, dossiers de partage immobilier avec ou sans volet d’enrichissement injustifié et tout ce qui entoure ce type de dossiers.

Toutes ses années de pratique sont parsemées d’expériences tant en litige civil dans des dossiers de recours en dommages et intérêts en responsabilité dans le domaine financier, la Commission d’enquête Gomery que des mandats spécifiques particuliers telle la reconnaissance de décès (absence) etc.

Me Gamache est choyée d’une clientèle fidèle depuis les débuts de sa pratique.


Admission au barreau du Québec

1989

Formation(s)

Université de Sherbrooke

Langue(s) parlée(s) et écrite(s)

Francais et anglais

Ville d'origine

Palmarolle