819-243-1336

Me Samuel Beaumier

Maître Samuel Beaumier est titulaire d’une licence en droit civil de l’université d’Ottawa, obtenue en 2017 avec mention d’honneur. Maître Beaumier a été reçu au Barreau du Québec en 2018 après avoir complété avec succès la formation professionnelle de l’École du Barreau  et un stage auprès de l’étude Letellier Gosselin Duclos et y exerce ses activités professionnelles depuis.

Maître Beaumier œuvre principalement dans les domaines du litige civil et commercial et en droit des affaires. De plus, Maître Beaumier collabore et travaille en soutien dans plusieurs dossiers d’envergure où il met au bénéfice du cabinet et de nos clients ses aptitudes en recherche et rédaction de procédures et d’avis juridiques.

Né à Montréal, Maître Beaumier a habité dans plusieurs provinces du Canada, notamment à Toronto pendant 2 ans, et est donc parfaitement bilingue. En outre, avant d’entreprendre des études en droit, il a complété 2 ans d’études universitaires en économie où il a étudié des sujets tel que l’allocation de ressources dans des conditions d’incertitude, le financement et l’investissement des entreprises, les assurances,  la gestion des risques et le fonctionnement et la réglementation des marchés financiers.


Admission au bareau du Québec

2018

Formation(s)

LL.L 2018 Université d’Ottawa

Langue(s) parlée(s) et écrite(s)

Français et anglais

Ville d'origine

Gatineau, Québec