819-243-1336

Me Sébastien Gélineau

Originaire de l’Outaouais, Me Sébastien Gélineau connaît très bien la région et ses gens pour y avoir fait ses études secondaires  et collégiales. Parfaitement  bilingue, Me Gélineau  a obtenu sa licence en droit  de l’Université d’Ottawa en 2014 et fut admis au Barreau du Québec en janvier 2016.  À compter de son assermentation, Me Gélineau s’est joint à l’étude Letellier Gosselin Duclos  après  y avoir effectué son stage.

Me Gélineau offre à ses clients des services juridiques de qualité dans les domaines du litige civil et commercial et représente ses clients devant la Cour supérieure, la Cour du Québec, les tribunaux administratifs, de même que devant la Cour d’appel du Québec.  Me Gélineau fournit également des conseils stratégiques à sa clientèle en matière de droit de la construction, droit de l’immobilier et en droit des affaires. En plus de ses dossiers, Me Gélineau prépare des avis juridiques et rédige des procédures en soutien aux autres avocats.

Me Gélineau est toujours disponible pour ses clients et adopte avec ceux-ci une approche concrète cherchant à trouver une solution alternative à la confrontation devant les tribunaux, lorsque possible. En plus de son grand intérêt pour le droit, Me Gélineau pratique plusieurs sports et a un intérêt pour les voyages.


Admission au bareau du Québec

2016

Formation(s)

LL.L 2014 Université d’Ottawa

Langue(s) parlée(s) et écrite(s)

Français et anglais

Ville d'origine

Gatineau, Québec