819-243-1336

Letellier Gosselin Duclos annonce la nomination de Paul St-Pierre Plamondon à titre de directeur exécutif des finances, des opérations et du développement

 

Les associés de Letellier Gosselin Duclos sont très heureux d’annoncer la nomination de Me Paul St-Pierre Plamondon à titre de directeur exécutif des finances, des opérations et du développement de leur cabinet.

Me St-Pierre Plamondon avait déjà bâti une collaboration étroite avec le cabinet depuis 2015, étant impliqué dans plusieurs dossiers notamment dans la représentation de la clientèle francophone dans la fonction publique fédérale et en matière de litiges commerciaux. Au terme d’un saut en politique durant lequel Me St-Pierre Plamondon a pu mettre en valeur ses talents d’analyse et de communicateur, il a décidé de mener sa collaboration avec Letellier Gosselin Duclos à un prochain niveau en prenant la responsabilité de la gestion du cabinet.

« Letellier Gosselin Duclos est très enthousiaste de l’arrivée d’un professionnel de la trempe de Paul St-Pierre Plamondon. Son expérience en gestion des cabinets d’avocats, en droit tout comme en communications contribuera à la mise-en-œuvre de notre vision, soit celle d’être le cabinet d’avocat par excellence en Outaouais » a déclaré Me Benoit Duclos, associé du cabinet et collaborateur de longue date de Me St-Pierre Plamondon.

« J’ai collaboré à plusieurs reprises avec Letellier Gosselin Duclos par le passé et le talent de ses avocats m’a toujours impressionné. Je suis convaincu que ce cabinet est appelé à connaître des années de rayonnement et de croissance importante au cours des prochaines années. Je suis très heureux de pouvoir faire partie de cette équipe » a quant à lui affirmé Me St-Pierre Plamondon.

Diplômé en droit civil et en common law de l’Université McGill, en droit international de l’Université de Lund en Suède et détenteur d’un MBA de l’Université d’Oxford en Angleterre, Me Paul St-Pierre Plamondon a agi comme gestionnaire d’un cabinet d’avocat pendant plus de six ans et a également évolué en grand cabinet durant les cinq premières années de sa carrière. Il a été candidat à la chefferie du Parti Québécois en 2016 et il est l’auteur de multiples chroniques télé, lettres ouvertes et diverses interventions médiatiques.